Pour l'habitat

habitat 4

Le bon sens de l'habitat n'a pas de frontières

Le Feng Shui vient d'Asie, mais sa base de données a été constituée au cours des siècles, du savoir des bâtisseurs du monde entier. Pour preuve, les innombrables ressemblances techniques des constructions sacrées et royales.

Lors d'une étude Feng Shui d'une habitation, les corrections techniques, symboliques et artistiques suggérées par l'expert, seront en adéquation à votre culture et à votre personnalité. Ces suggestions sont débarrassées de toute superstition et vous permettent d'aller à l'essentiel.

habitat 1

Appliquer le Feng Shui chez soi c'est réaffirmer notre bon sens naturel

Un expert Feng Shui est un énergéticien de l'habitat. Il va analyser les différents rapports qui existent entre vous, votre habitat et votre environnement. S'il y a des perturbations cosmo telluriques, les techniques gébiologiques de correction sont alors utilisées pour réguler à différents niveaux votre terrain, votre habitat et donc la qualité de votre bien-être.

Ce travail va vous permettre de vous sentir mieux chez vous. Plus votre intérieur vous ressemblera et plus vous deviendrez lucides.

 

habitat 3

 

habitat 2

 

habitat 5